Cet équipement sportif regroupera :
– Un gymnase pour la pratique du handball, basketball, badminton, volleyball, en entrainement et en compétition de niveau régional,
– Une salle d’armes pour la pratique de l’escrime en entrainement avec pratique de l’escrime handisport,
– L’ensemble des locaux servants (vestiaires, sanitaires, bureaux, clubs, stockage, etc.),
– Un local de convivialité.
Le projet comprend des murs à ossatures bois et isolation paille ou laine de bois, un chauffage par géothermie, et des planchers chauffants rafraîchissants.



Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à votre appareil. En acceptant ces technologies, vous nous autorisez à traiter des données telles que votre comportement de navigation ou vos identifiants uniques sur ce site. Le refus ou le retrait de votre consentement peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.